Ce blog n'est plus mis à jour. Les articles en ligne restent accessibles. Merci à toutes les personnes qui ont soutenu cette initiative.

19 janvier 2019

[Mgr Williamson - Initiative St Marcel] Incendies en Californie

SOURCE - Mgr Williamson - Initiative St Marcel - 19 janvier 2018

Si quelqu’un de par le monde, et particulièrement aux États-Unis, pense encore que les Nations Unies sont une association de bienfaisance, ou que les incendies qui ont ravagé récemment l’État de Californie sont des incendies de forêt normaux, alors il faut que cette personne refasse ses calculs. Car il existe des preuves très sérieuses établissant que les incendies qui ont détruit en novembre 2018 les villes de Paradise et de Malibu, tuant Dieu sait combien de centaines de personnes, ont été intentionnellement déclenchés. Il est vraisemblable que de tels incendies font partie d’un plan onusien visant à réduire la population mondiale et à la chasser de la campagne vers les grandes villes. Paranoïa ? Ou nouvelle donne ? Lisez ce qui suit.
   
En Californie, on connaît bien depuis longtemps les caractéristiques normales d’un feu de forêt. Normalement, les températures ne sont jamais assez élevées pour faire fondre des métaux ou des pneus en caoutchouc ; les incendies ne se déclarent jamais soudainement à plusieurs endroits à la fois ; lorsque des maisons brûlent, les arbres qui les entourent restent rarement intacts et généralement, les maisons ne sont ni complètement rasées, ni réduites à un tas de cendres blanches. Or curieusement, toutes ces caractéristiques ont été présentes dans les incendies de Malibu, Paradise et beaucoup d’autres endroits. De plus, les routes par lesquelles les habitants tentaient de fuir les villes en feu, se sont transformées en cimetières : beaucoup de voitures avec leurs passagers ont été carbonisés, alors que les arbres bordant les routes ont été épargnés. Il y a, sur Internet, abondance de preuves qu’on pourra constater de visu. À titre d’exemple contentons-nous d’indiquer un seul site : themillenniumreport.com.

L’explication, de loin la plus probable, c’est que les incendies ont été causés par des AED, Armes à Énergie Dirigée, par exemple des canons laser qui ont tiré depuis les airs, par des hélicoptères ou des avions. Les canons laser existent depuis des dizaines d’années, et leurs rayons ont été photographiés il y a quelques mois par les téléphones portables de plusieurs habitants. Ces armes expliqueraient la chaleur anormalement élevée et la sélectivité des incendies. Mais, qui donc programmerait un satellite ou piloterait un avion pour tuer délibérément ainsi ses concitoyens ? Chers lecteurs, à moins d’avoir, comme l’autruche, la tête enfouie dans le sable, vous savez maintenant que peu de gens croient encore que le 11 septembre ait été l’œuvre de 19 Arabes. Aujourd’hui, la plupart des gens admettent, preuves à l’appui, qu’il s’est agi d’un travail occulte (Inside Job), sinon du gouvernement officiel ou des forces armées des USA, du moins d’une organisation occulte que l’on appelle “l’État Profond”, c’est-à-dire un gouvernement secret au sein du gouvernement officiel, qui de fait dirige le gouvernement officiel. Le 11 septembre a eu lieu en 2001. On dirait, combien plus meurtriers sont devenus ces individus agissant comme s’ils jouaient sur des consoles Nintendo !

Mais pour quelles raisons cet État secret fait-il des choses pareilles ? Simplement pour mettre en œuvre l’un ou l’autre ou plusieurs des nombreux plans visant à installer la tyrannie du Nouvel Ordre Mondial. En 1992 s’est tenue à Rio de Janeiro une grande réunion des Nations Unies où 178 gouvernements ont voté l’adoption de Programme 21, un plan de “développement durable “ pour l’avenir du monde. Albert Gore, alors candidat à la présidence des Etats-Unis, n’y a-t-il pas proposé de réduire de neuf dixièmes la population mondiale ? Et pourquoi pas, tant qu’on y est, carboniser depuis le ciel ces neuf dixièmes à l’aide de jeux Nintendo ? Pour les futurs dirigeants de notre monde sans Dieu, la question se pose sérieusement ! Si vous aimez Dieu, réveillez-vous ! Ne sentez- vous pas l’odeur du soufre ?

L’objectif 15 du Programme 2030 de l’ONU, qui a été adopté en 2015 pour dépasser le Programme 21, énonce les points suivants : Préserver et restaurer les écosystèmes terrestres, en veillant à les exploiter de façon durable, gérer durablement les forêts, lutter contre la désertification, enrayer et inverser le processus de dégradation des terres et mettre fin à l’appauvrissement de la biodiversité. En clair, forcer les êtres humains à quitter la campagne pour rejoindre d’immenses agglomérations où l’on peut “les entasser, les empiler” pour les contrôler plus facilement ; criminaliser la propriété foncière privée ; criminaliser le fait de se suffire à soi-même, et imposer une dépendance totale vis-à-vis de l’Etat. Mais il existe un autre objectif, le plus probable : terroriser la population avec des canons à rayons laser super-puissants et précis, utilisés depuis les airs et contre lesquels aucune défense n’est possible. Finalement, l’objectif est bien une tyrannie mondiale. Comme va la Californie, ainsi vont les États-Unis, et comme vont les États-Unis, ainsi va le monde.

Et maintenant, chers lecteurs, comprenez-vous pourquoi la Vierge a dit en 1973 à Akita au Japon : “Maintenant il n’y a plus que moi qui puisse vous secourir”

Kyrie eleison. Prenez garde à tout ce qui vole sur vos têtes.
   
Les Mondialistes cherchent à vous éliminer !