1 janvier 1970

7 décembre 1961 [Père Ledit] Lettre au Père Griffin

SOURCE - Père Ledit - 7 décembre 1961

Mon Très Révérend Père,

J’ai reçu hier la visite du père Lacroix, envoyé en votre nom par le RP Letourneur pour enquêter au sujet d’une soi-disant circulaire que le scolasticat de Chevilly aurait envoyée en vue du second tour du scrutin.

J’espère que le RP Letourneur vous a rendu compte de ma conversation avec le père Lacroix : aucune circulaire n’a été envoyée de Chevilly.

Si, dans ma correspondance, j’ai parlé à plusieurs confrères que je connaissais bien, du problème des élections, je n’engageais que moi-même et usais du droit strict de confronter entre confrères et amis nos opinions.

Je serais heureux de connaître votre opinion personnelle sur cette affaire.

Veuillez agréer…