SOURCE  - summorum-pontificum.fr- 17 décembre 2010
L’Institut du Christ-Roi Souverain Prêtre vient de lancer  une lettre d’information pour courrier électronique. C’est l’occasion  pour l’Institut de revenir sur la fête de l’Immaculée Conception à  laquelle il est consacré. La lettre renvoie le temps d’un clic au texte de  cette consécration que l’on trouve sur le  site de l’Institut.
Cette Lettre est aussi l’occasion de donner des nouvelles  des Sœurs adoratrices puisque lors de la fête de S. Michel, Mgr Wach, Prieur général  de l’Institut du Christ Roi, a reçu les premiers vœux privés  temporaires de six  sœurs et que, début octobre, le Cardinal Canizares qui a remis l’habit  à trois  postulantes au cours d’une émouvante cérémonie. La Lettre répercute  bien sûr l’appel  à l’aide de cette communauté à la suite de la demande de l’administration  de construire une station d’épuration et l’effondrement d’un plafond.
Toujours dans la même Lettre, on peut lire le récit de la  visite de dom  Louis-Marie, père abbé du Barroux, au séminaire de Gricigliano le 17  novembre dernier. Enfin un aperçu est donné sur l’Institut  au Etats-Unis.
