Ce blog n'est plus mis à jour. Les articles en ligne restent accessibles. Merci à toutes les personnes qui ont soutenu cette initiative.

4 décembre 2014

[Rivarol] Rivarol interdit de vente à la librairie Notre-Dame de France

SOURCE - Rivarol - 4 décembre 2014

Voici ce que l’on peut lire dans le courrier des lecteurs de RIVAROL du jeudi 4 décembre 2014 (numéro 3166, page 2) :
De Bastien V. :
RIVAROL INTERDIT DE VENTE à LA LIBRAIRIE NOTRE-DAME DE FRANCE
Je me permets de partager avec vous cette information qui me scandalise mais dont vous êtes peut-être au courant, c'est une suite logique des événements. Personnellement cela fait plusieurs mois que j'ai pris mes distances vis à vis de la Fraternité. « La librairie Notre Dame de France, rue Monge, a reçu l'ordre de l'abbé Bouchacourt de refuser dès maintenant la vente de RIVAROL et d’Ecrits de Paris et de tout ce qui émane de RIVAROL. Cette décision est immédiate et définitive. Dans le processus de rapprochement, semble-t-il, inéluctable avec la Rome moderniste et de judaïsation parallèle de la Fraternité — rôle essentiel du milliardaire sioniste Maximilien Krah, grand financier de Tsahal et principal associé en affaires de Mgr Fellay, éviction du révisionniste Mgr Williamson et des prêtres les plus hostiles au judaïsme et au sionisme international (notamment les abbés Pinaud et Rioult), silence total sur la question juive et sur la notion de déicide dans les publications récentes de la FSSPX, cette décision n'est pas tellement surprenante. Il est reproché à RIVAROL de critiquer la FSSPX et notamment d'avoir critiqué l'abbé de La Rocque pour la suppression définitive des messes publiques à la mémoire de Franco et de José Antonio à Saint-Nicolas-du-Chardonnet. Cette décision est bien triste d'autant qu'on peut acheter dans cette même librairie des ouvrages conciliaires et néo-païens sans que cela suscite la moindre difficulté. » (d’après le Forum Christus Vincit).
(Cette information est exacte. Les personnes qui achetaient RIVAROL et/ou Ecrits de Paris à la librairie Notre-Dame de France sise 21 rue Monge dans le Ve arrondissement de la capitale pourront soit se les procurer dorénavant dans les librairies parisiennes qui continuent à les vendre (Duquesne Diffusion, 27 avenue Duquesne, 75 007 Paris et la Librairie française 5 rue Auguste Bartholdi, 75 015 Paris), soit s’abonner à RIVAROL en profitant par exemple des prix réduits dans le cadre des abonnements de Noël : 100 euros pour un an pour RIVAROL ; 140 euros pour un an en s’abonnant à la fois à RIVAROL et à Ecrits de Paris, chèque à l’ordre des Editions des Tuileries ou paiement possible par Paypal via notre site Internet <www.rivarol.com>. Nous prions ces acheteurs au numéro de bien vouloir nous excuser pour le désagrément ainsi occasionné même s’il n’est pas de notre volonté. J. B.)