18 février 2017

[Traditionalistes! (blog)] Medias-Presse.info : Nouvel acteur de la sedevacantosphère

Le pape François (cliquez pour des
dizaines d'autres images
) tel que
représenté sur MediasPresseInfo
SOURCE - Traditionalistes! (blog) - 18 février 2017

Longtemps, nos amis de MediasPresseInfo se sont gardés de certaines expressions. C’était l’époque de leur grande proximité avec LaPorteLatine (le «Site des catholiques de Tradition en France pour la FSSPX fondée par Mgr Lefebvre et sous l'autorité de Mgr Fellay»). Certains textes bénéficiaient directement d’une double publication, paraissant simultanément sur les deux supports. MediasPresseInfo assurait la partie vidéo de LaPorteLatine
  
Puis, MediasPresseInfo s’est émancipé, d'abord un peu, par exemple en se réjouissant des sacres d’évêques par Mgr Williamson: «le besoin d’un autre évêque se faisait ressentir» (2015), n’est-ce pas, «dans le contexte de crise que connaît la FSSPX» (2016), etc. 
   
Depuis quelques mois cependant, MediasPresseInfo se lâche, de plus en plus. On portera au crédit de ses auteurs la franchise avec laquelle ils assument leur sédévacantisme. Dans cet univers coloré, on n’écrit plus l'Eglise, mais la secte conciliaire. On met des guillemets au mot prêtre selon qu'il est ou non traditionaliste. On ne parle plus d’évêque, mais de chef de diocèse conciliaire, voire même de responsable de district départemental conciliaire. Ci-dessous, un florilège!

Notons que le chef du diocèse conciliaire de Valence, Pierre-Yves Michel, appela à collaborer avec les autorités et l’occupant. Lors du tractage, il sembla que les seuls collabos d’Allex étaient les tenants de la secte conciliaire, par bêtise, naïveté et dévoiement de l’Evangile. 
LIEN 20170213

Les propos déplacés du responsable de district départemental conciliaire Sylvain Batailler, parlant de «gaminerie», lui vaudra d’être qualifié d’«atteint de crétinite aigüe » de la part du chroniqueur de Rivarol, l’ancien député Robert Spieler. 
Il suffit de se rappeler comment en Espagne la vermine rouge profanait particulièrement l’Enfant-Roi (vermine par ailleurs massivement soutenue de nos jours par la secte conciliaire). 
LIEN 20170129

Un de mes ancien camarade de pélé, brillant normalien et étant encore «au milieu du gué» entre Eglise catholique et Secte conciliaire, s’en alla par un bel après-midi trouver un «prêtre» conciliaire pour se confesser car il se sentait en état de péché mortel (pas assez de culture religieuse pour en être formel). 
Le drogar lui dit : « Mais je suis peut-être en état de péché mortel ! ». Réponse de l’officiant, garantie véridique : « Ne me dites pas que vous croyez encore à ces bêtises ? ». Au fond, dans le syndic de faillite Bergoglio et camarades, le seul « pêché mortel », c’est d’être catholique…
LIEN 20170104

Si on reporte la part des tradis de France à celles des conciliaires pratiquants, sachant que la secte conciliaire c’est 65 % des Français, la FSSPX représente pas moins de 10 % des catholiques de France au sens réel du terme ! 
LIEN 20170102

Le tribunal ecclésiastique présidé par ce redoutable dialecticien qu’était Pierre Cauchon (ancêtre des Vychinski et autre Jackson) préfigurait également ce qui allait devenir plus tard la secte conciliaire, avec une collégialité ecclésiale qui refusait les demandes de Jeanne d’en appeler au Pape. 
LIEN 20161213

Un de ses paroissiens avait acheté 30 bouteilles de gaz pour venir en aides aux gens précaires et le curé avait accepter de stocker ces bonbonnes chez lui… Hélas pour lui, le prêtre n’était pas membre de la secte conciliaire. Il s’agissait d’un prêtre sédévacantiste. 
LIEN 20161030

Le journal phare de la secte conciliaire La Croix avait ainsi nié à la regrettée Marie-France Stirbois le titre de «maman». 
LIEN 20161013

Maintenant, révolution dans l’Abbaye: la communion est donnée dans la main, comme l’exige la secte conciliaire. 
LIEN 20160912

Inutile de présenter Témoignage Chrétien, journal phare des fanatiques de la secte conciliaire qui par ailleurs à des liens avec le précédent et qui a toujours mis un point d’honneur à collaborer avec toutes les dictatures socialistes de la planète. 
L’opération «skelet e izbjagal» («squelette évadé») fut un succès et a montré toute l’hypocrisie de la secte conciliaire. Il va de soi qu’ils n’en ont rien à faire des victimes. 
Dans la secte conciliaire, on charge Barbarin, mais on blanchit Gaillot, l’évêque d’extrême gauche (qui, avouons-le, a été 100 fois plus charitable envers les tradis que Barbarin). 
LIEN 20161027

Or, des livres coécrits sur le sujet, il n’y en a pas six millions… Il n’y en a qu’un : «Voyage au cœur d’une France fasciste et catholique intégriste», très fraternellement préfacé (trois points c’est tout) par Maillard ci-devant Morandais (puisque ce monsieur se dit républicain, respectons-en les us), responsable pour l’Assemblée Nationale de la secte conciliaire. 
LIEN 20160911

Il servit, en 1964, la messe à un hôte de marque de passage en Irlande, Mgr Lefebvre, autre grande figure de résistance, cette fois-ci à la colonisation de l’Église catholique par la secte conciliaire néo-protestante. 
LIEN 20160328

Mais cela sera impossible tant que celle-ci restera occupée par la secte conciliaire qui, depuis Vatican II, encourage l’ambiguïté, l’incertitude, l’équivoque, le changement, le doute,… l’hérésie. 
LIEN 20160316