21 février 2014

[Abbé de Caqueray, fsspx - District de France] Communiqué: "mon second mandat s'achève le 15 août 2014"

SOURCE - Abbé de Caqueray, fsspx - District de France - 21 février 2014

Communiqué du District de France
Suresnes, le 21 février 2014

Abbé Régis de Cacqueray,
Supérieur du District de France

Communiqué de M. l'abbé de Cacqueray :
mon second mandat s'achève le 15 août 2014

Le 21 février, Monseigneur Bernard Fellay, Supérieur Général de notre Fraternité, m'a annoncé qu'au 15 août 2014, date à laquelle s'achève mon second mandat de Supérieur du District de France, c'est Monsieur l'abbé Christian Bouchacourt qui me remplacera à mon poste.

Actuellement Supérieur du District d'Amérique du Sud, Monsieur l'abbé Christian Bouchacourt est bien connu et apprécié des prêtres et des fidèles de France.

Ordonné en 1986, il a été notamment prieur des prieurés Saint François-Régis à Unieux, de la chapelle Sainte Germaine de Wagram puis de l'église Saint-Nicolas du Chardonnet.

Dès à présent, nous lui souhaitons la bienvenue et nous l'assurons de toutes nos prières auprès du Coeur Douloureux et Immaculé de Marie.

Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France