11 janvier 2009

[Mgr Hippolyte Simon - Le Forum Catholique] Une précision de Mgr Hippolyte Simon

SOURCE - Mgr Hippolyte Simon - Le Forum Catholique - 11 janvier 2009

Chers liseurs,

Je reçois ce dimanche une communication électronique de Monseigneur Simon, évêque de Clermont-Ferrand. C'est volontiers que je vous fais suivre les éléments que me transmet Monseigneur Simon.

Il me semble inutile d'y apporter un commentaire ici-même, le seul Austremoine pouvant éventuellement être bien placé pour le faire.

Bon dimanche. Bonne semaine.

XA
Je ne refuse pas d’être mis en cause, mais il faut que ce soit selon la vérité.

1°) Je n’ai pas porté plainte contre lui (NDXA : Austremoine), j’avais seulement demandé à la Justice de lever son incognito.

2°) je lui ai écrit pour qu’il vienne me voir : il a refusé…

C’est son droit, mais qu’il reconnaisse au minimum que je lui ai tendu la main.

J’aimerais que vous fassiez savoir ces deux éléments à vos lecteurs…

Bien fraternellement.

+ Hippolyte Simon
Evêché
31 Avenue d'Italie
63000 CLERMONT-FERRAND